La table basse scandinave, une petite table venue de Suède


Mobilier d'interieur

Impossible de ne pas l'avoir déjà croisée quelque part, elle est partout, dans les magasins de décoration, dans les magasins de vêtements, et dans tous les magazines de mode. Il s'agit bien entendu de la table basse scandinave, ce petit meuble venu du Nord ...

Une table basse idéale dans un studio

Les jeunes se plaignent généralement du manque de place dans leur studio. Quand ils s'installent, le volume des meubles qu'ils achètent est un des premiers critères de choix. Le manque de place ne doit pas les empêcher pour autant de sélectionner des meubles qui aient du charme et qui leur plaisent. La table scandinave et parfaite pour eux. Très design et très jolie, ces bords arrondis n'envahissent pas tout l'espace et permettent à un grand nombre de personnes de se retrouver autour d'elle. Elle est donc très pratique pour y travailler, pour y manger ou pour tout simplement y boire un verre entre amis.

Table basse scandinave en bois ou en mélaminé?

Il existe deux grands types de matériaux pour ce type de table basse : le bois ou le mélaminé. Le choix sera essentiellement lié à une histoire de goût. Car les bois utilisés pour les tables basses scandinaves sont tout autant résistants que le mélaminé. On notera que le bois donne une atmosphère un peu plus chaleureuse alors que le mélaminé, quant à lui, renvoie plus de lumière agrandit l'espace.

Une table basse scandinave à quel prix?

Les gens sont souvent étonnés de dévouvrir le prix des tables basses scandinaves vendues dans la grande distribution. En effet, ce style de meubles a longtemps été associé au mobilier de luxe... On en trouve désormais à des prix défiants toute concurrence. En outre, les dimensions et les coloris proposés étant toujours plus nombreux, il est certain que vous trouverez la table basse scandinave qui fera votre bonheur !

fr ch be lu